Lifestyle

Un an …

18 mars 2019

Pratiquement un an après le plus gros bouleversement positif de ma vie, me voici de retour.

J’ai fait plusieurs faux départs durant les deux dernières années … il faut dire que de multiples rebondissements sont venus marquer ma vie.

Mais aujourd’hui nous y sommes et l’organisation quotidienne, dans mon nouveau rôle de maman et dans cette nouvelle maison, s’est mise en place petit à petit de manière à me laisser des créneaux libres pour revenir sur la toile avec toute la joie que cela me procure !

Pendant l’année écoulée, je me suis consacrée à la construction de ma maison, à mon rôle de témoin pour la fantastique mariée que fut ma soeur, et bien évidemment à la plus belle fonction que la vie m’offre, être maman et passer chaque jour aux cotés de mon bébé A.

Et pendant ce temps, je n’ai pas spécialement testé de nouveaux produits, j’ai suivi l’actualité cosmétique mais je m’en suis cantonnée à mes petites produits trouvés aux détours de quelques boutiques. J’ai par contre élargi mes centres d’intérêts : la déco et surtout l’univers bébé ne possèdent plus beaucoup de secrets à mon égard. 

Mais je dois vous avouer que le blog et la chaine Youtube m’ont énormément manqués … mes échanges avec vous, le partage et la convivialité n’ont cessé d’occuper mon esprit pourtant déjà si accaparé.

Alors c’est, vous l’aurez deviné, avec un bonheur non dissimulé, que je reprends mon clavier et que je reviens vous partager mes coups de coeur, mes déceptions, mes découvertes et mes petits bouts de vie.

A très vite …

Marie 

( Bon sang ce que vous m’avez manqué … )

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Tina 22 mars 2019 at 10 h 38 min

    Coucou Marie,

    Tu as eu raison de profiter de ces doux moments avec ton petit bout, c’est ce que nous avons de plus précieux.
    Bon retour 🙂

    Kissouxxx
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    • Reply hellobeeboo 6 avril 2019 at 9 h 20 min

      Coucou ,
      Oui c’est tellement précieux , magique et savoureux 😊
      Merci à toi !

    Leave a Reply