Lifestyle

Un début d’année si particulier …

10 janvier 2018

Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas pris le clavier pour aligner quelques mots ici. Et pourtant j’en ai des choses à vous dire…

Il y a quelques mois je vous annonçais un retour avec des articles réguliers, et pourtant je ne m’y suis pas tenue … Il faut dire que de nombreux évènements sont venus ponctuer ma vie.

Cet article sera court et tout en pudeur.

Ce début d’année est si particulier car il annonce des mois rythmés de rires, de joie, probablement même de fatigue mais toujours ponctués d’émotions.

Cette année je serais la témoin de mariage de ma petite soeur chérie.

Quelle ne fut pas ma joie quand elle m’a demandé d’être à ses côtés dans cette aventure. Je lui souhaite de vivre un mariage aussi merveilleux qu’elle, et je le sais déjà, elle sera la mariée la plus magnifique qui soit à mes yeux.

Cette année je vais suivre la construction de ma maison.

Nous avons trouvé notre terrain avec une chance inouïe en Août dernier et depuis le projet nous prend beaucoup de temps, mais je suis tellement impatiente de pouvoir m’éclater en déco dans ma propre maison. Construire est une sacrée aventure, mais je sais que nous ferons un cocon à notre image.

Cette année, je vais devenir maman.

En Août dernier également j’apprenais que la vie nous réservait une bien jolie surprise. Un adorable bébé d’amour pointera le bout de son nez d’ici début mai. Et j’ai tellement envie d’échanger sur le sujet avec celles d’entre-vous qui sont mamans.

Cette année va radicalement changer ma vie, et je le sais depuis des mois …

J’ai passé beaucoup de temps a gérer l’arrivée de ces changements et évènements, et j’ai encore beaucoup de choses a faire pour cela … mais l’envie d’être par ici me manque et vous me manquez aussi …

Je vous souhaite sincèrement une excellente année à venir, remplie de projets, de rêves, d’amour, de rires et de partages. Qu’elle puisse être à la hauteur de vos attentes et bien plus encore.

Marie

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply