Beauté

Découverte des eaux auto-bronzantes naturelles

5 juillet 2019

L’été, le soleil, le teint hâlé … de quoi avoir le sourire jusqu’aux oreilles.

Cependant, personnellement j’ai une peau tellement blanche et fragile, qu’habituellement le teint hâlé, je peux oublier. Mais cette année, j’ai fait une grande découverte : l’eau bronzante. 

J’ai toujours un peu craint les auto-bronzants, la peur de me louper, de tâcher mes vêtements, que cela fasse orange sur ma peau si pâle, d’avoir de grosses démarcations … 

Mais les produits Eco By Sonya Driver, disponibles notamment sur le site PurNatural (dont je vous parle depuis un moment maintenant), ont effacé mes doutes afin de me laisser un teint bronzé et unifié.

Eco by Sonya c’est une marque australienne, qui propose des produits bio, vegan, cruelty-free, composés d’ingrédients naturels et organiques. Des produits faciles et rapides à utiliser, d’une grande efficacité.

Face Tan Water et Hempitan Body Tan Water

auto bronzants visage et corps Eco by sonya

Ces eaux auto-bronzantes sont conçues respectivement pour le visage et pour le corps. Leurs formules sont anti-âge, permettent d’hydrater la peau, ne possèdent pas d’odeur et surtout ne possèdent aucun ingrédient chimique. 

Comment les appliquer ? 

C’est si simple que j’en ai même été étonnée. Que cela soit pour le visage ou pour le corps, il est essentiel de commencer par faire un bon gommage afin d’ôter les petites peaux mortes et de lisser le grain de peau. Cette étape peut se réaliser la veille sans problème.

Le Face Tan Water

Fan tan water Eco by sonyaFan tan water Eco by sonya driver

Avant l’application, la peau doit être propre et sèche. Je commence par remuer le flacon, je verse quelques gouttes sur un coton et ensuite je le passe délicatement sur l’ensemble de mon visage, cou et décolleté. Vous pouvez également l’appliquer directement avec les mains.

Et c’est terminé, il n’y a plus qu’à attendre que le produit fasse le travail ! L’idéal étant de le faire le soir afin de laisser le produit agir entre 6 et 8 heures pour un résultat optimal.

Autobronzants 2

J’ai utilisé un coton lavable sans problème puisque le produit part au lavage: impossible donc de tâcher les draps ou les vêtements.

Ce produit peut s’appliquer plusieurs fois par semaine en fonction de l’intensité de bronzage désiré. 

Le Hempitan Body Tan Water

Hempitan Eco by sonyaHempitan express tan Eco by sonya

Pour l’application de cette eau, j’ai opté pour le gant prévu à cet effet. Il est idéal pour une application rapide et uniforme.

Le produit se présente sous forme de spray, il y a donc plusieurs possibilité pour le répartir. Vaporiser directement sur le corps ou comme j’ai fait, vaporiser sur le gant. 

Ici encore, très simple : agiter le flacon, vaporiser sur le gant et, toujours sur peau propre et sèche, répartir le produit. Je l’ai appliqué le soir, et le lendemain matin le résultat était là ! 

Un conseil, évitez de prendre une douche dans l’heure qui suit afin de laisser le temps au produit d’agir.

Concernant le gant, qui par ailleurs est d’une douceur inouïe, il suffit de le laver simplement après utilisation ! 

Gant application Organic Tan

Un duo qui m’a donné un résultat incroyable ! Un teint hâlé, naturel, qui donne l’impression que j’ai fait une longue balade sous les rayons du soleil … 

Autobronzants 1

Ma peau sèche est restée confortable et hydratée, avec une unique application le résultat se voit toujours après pratiquement une semaine, les formats des produits sont très économiques … 

Jamais je n’aurais pensé être autant séduite par un auto-bronzant … mais maintenant il n’y a nul doute que ce duo fasse un petit bout de chemin à mes côtés ! 

A très bientôt …

Beeboo

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply L0vely_claire 5 juillet 2019 at 23 h 53 min

    Mais le résultat est trop bien ! Ça donne envie. Je ne connaissais pas du tout cette marque.

    • Reply hellobeeboo 6 juillet 2019 at 8 h 45 min

      Oui !! Et la compo tellement clean 😍

    Leave a Reply